Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club Shibuya : Chapitre 1

par Sachan

publié dans Le Club Shibuya

Hideaki jeta sa cigarette par la fenêtre, coupa le moteur et descendit de sa voiture.

C'était un 4x4 noir avec des vitres teintées, très spacieux. Il contourna son véhicule et traversa calmement la rue pour entrer dans le Club Shibuya, réputé pour être un club de gay.

A l’intérieur de ce club, et contre une somme tout à fait modeste pour lui, il pouvait observer des hommes danser ou bien prendre une chambre avec l'un d'eux pour s'amuser mais rien de tout cela ne l'intéressait.

Lorsqu'il poussa la porte, il fut accueilli par un nuage de fumée dense et une musique d’ambiance. On l'interpella immédiatement, c'était le patron du club:

- Yo, Hide !! Ça fait un bail, on ne t’a pas vu depuis hier didons, ironisa t-il.

Sans réussir à cacher son rictus, mais tout aussi calme, Hideaki riposta:

- Tu compte me dire ça à chaque fois que je viens, Renji ? Tu sais très bien que je viens tous les soirs !

- C'est bien ce qui m'inquiète... tu devrais te trouver quelqu'un au lieu de venir mater mes danseurs...

- Occupe toi de tes affaires et je m'occuperais des miennes, lui répondit Hideaki en allant s'assoire sur un canapé libre au fond de la salle.

Renji était habitué à ce genre de réflexion. Parler avec Hideaki était toujours un peu hasardeux.

- Toujours aussi froid à ce que je vois ! Je t'apporte la même chose que d'habitude ?

Hideaki acquiesça d'un signe de tête. Il regarda sa montre et se perdit dans ses pensées.

Hideaki était très grand et avait le visage long ; ses yeux étaient bleus nuit et ses cheveux de la même couleur les surplombaient. Il portait, comme à son habitude, un jean moulant et une chemise légèrement ouverte laissant apercevoir la peau de son cou et sa clavicule.

Lorsque le patron du club lui apporta son whisky, il lui adressa un regard reconnaissant et regarda à nouveau sa montre. Plus que deux minutes...

Il but une gorgée de whisky en grimaçant. Le changement de musique marquait le début du show. Dès les premiers accords, un garçon habillé d'un costard blanc entra sur scène. Il semblait jeune, beaucoup plus jeune que tous les hommes qui dansaient ici. Il devait avoir tout juste la majorité ; il était svelte et avait les cheveux bruns clairs.

Il commença à danser en rythme et à se désabiller devant toute la population masculine du club. Hideaki ne toucha plus à son verre durant tout le spectacle, comme hypnotisé. Le corps du jeune garçon se dévoilait lentement, il semblait pur, sa peau était claire. Pas le moindre défaut aux yeux d’Hideaki.

Quand ce fut fini, le jeune homme quitta la scène pour se déplacer dans l’assemblée qu’il venait d’exciter. Il fut suivi par deux autres hommes plus vieux que lui jusque dans une chambre où ils s'enfermèrent.

- Alors ? Comment tu le trouve ?

Le patron fixait Hideaki en attendant une réponse, mais il ne réagissait pas.

- Hide !!

- Oh pardon, j’étais perdu dans mes pensées... euh il est nouveau... ?

Le patron prit l'air de « on me la fait pas à moi »:

- Arrête, je sais très bien que si tu viens tous les soirs c'est pour le voir !! Alors, quand te décideras-tu à le payer pour une soirée, tu en meurs d'envie !

- Je ne veux pas de ce genre de relation, fou moi la paix !!

Le patron repartit en emportant le verre de Whisky maintenant vide. Hideaki l’avait vidé d'une traite lorsque le garçon s’était enfermé dans la chambre.

Justement, la porte s'ouvrit rapidement et les deux hommes sortirent en premiers, le sourire aux lèvres, visiblement satisfaits. Ce n'est que peu de temps après que le jeune garçon sortit essoufflé et chancelant.

Hideaki, n'en pouvant plus, se leva tel un ange et se dirigea à pas assurés vers le garçon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article